numero téléphone sur arrêt de travail

Bonjour je n'ai pas mit le numéro de téléphone ni mail de l'employeur sur mon arret de travail , j'ai mis le nom et la rue mais pas de mail ni téléphone, es-ce que ça va poser un soucis ? J'ai demandé à plusieurs personnes de mon entourage et mon dit qu'il ne mettait rien non plus.

pandaaaa

Bonjour pandaaaa,

Le fait de ne pas avoir mentionné le numéro de téléphone ou le mail de votre employeur sur votre prescription d'arrêt de travail n'aura aucune incidence sur le traitement de votre dossier.

Cependant, il convient de remettre le volet 3 de votre prescription à votre employeur. Après réception, celui-ci établira une attestation de salaire nécessaire au calcul et au versement de vos indemnités journalières.

Vous trouverez plus d'informations depuis le site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".