Tarifs médecin généraliste

Je suis allé chez le médecin aujourd'hui, pour un certificat médical pour le sport, il m'a annoncé un tarif de 50 €, puis je lui ai demandé de regarder les dessous de pieds de mon fils qui a des verrues plantaires, il m'a dit qu'il fallait que je prenne un autre rdv, parvenue maintenant, les médecins n'ont plus le droit de faire plusieurs prestations dans 1 rdv! Il a regardé quand même et m'a donc fait payé 25€ de plus.
Je trouve cela un peu exagérer pour le certificat médical pour le sport, j'en avais besoin d'un pour moi, du coup j'ai renoncé!

David Gul

Bonjour David Gul,

Dans premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif au remboursement d'une consultation destinée à obtenir un certificat médical autorisant la pratique d'un sport.

Si vous avez des questions sur l'exercice de la profession de médecin, vous pouvez interroger le Conseil national de l’ordre des médecins ou le professionnel de santé à l'origine de votre question.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Déjà vous avez de la chance il a passé la carte vitale alors que les vertiges pour le sport sont normalement à votre charge...

Bonne journée