indemnités journalières en accident de travail pendant un cdd court

Fin juin 2020 j ai été licencié économique (CDI) j ai retrouvé un court cdd mi juillet mais j ai été victime d un accident de travail je suis tombé d une échelle et je me suis fracture le pilon tibia on me pronostique plusieurs mois d arrêt. Sur quelle base sera calculer mon indemnisation ? Est ce sur mon dernier mois de salaire de juin ou celui de mon court cdd de 10j ? Merci pour votre aide

francesca

Bonjour Francesca,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum.  Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic du forum intitulé : "Nouveau contrat CDD et accident de travail".

Pour toute précision complémentaire, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Sur le salaire prévu dans votre contrat CDD

francesca

Elryn me répond que c est le salaire de mes dix jours de cdd alors que d autres me disent que c est celui du mois qui précède mon accident de travail soit le taux horaire de mon ancien employeur.. Qui peux m éclairer ? ? Merci d avance