absence de lien niemi depuis mars 2020 ?

Etant adhérent MGEFI depuis 1984 le lien entre la cpam 82 et ma mutuelle n existe plus malgré coup de téléphone courriers mail cette situation est bloquée et ne semble pas vouloir se rétablir je suis précompté sur pension de retraite de 112 euros mensuels en niveau 3 VITA SANTE 2 personne au niveau de ma complémentaire n est capable de m expliquer d ou ce problème ni quand il vont le rétablir

si je connaissais l'adresse postale ou mail de l organisme central NOEMIE ou contact téléphone je pourrai expliquer mon cas car les agents de la mutuelle malgré leur réponse m informant que le lien serait rétabli sous 10 jours depuis mai 2020 rien ne se passe

j ai le N° de télétransmission sur ma carte mutuelle

si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet merci de vos réponses

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

dany82

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour dany82,

Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.

Si votre organisme complémentaire rencontre des difficultés pour se connecter, il peut contacter directement l'Assurance Maladie.