Arrêt de travail et mutation MSA vers CPAM

Bonjour, actuellement en pleine mutation vers la CPAM je suis arreté 2 semaines pour maladie, dois-je transmettre mon arrêt à la MSA (qui ne prend plus en charge depuis un moment mes indemnités journalières) ou dois-je l'envoyer à la CPAM vers laquelle je mute en leur expliquant la situation ?
La réponse automatique que j'ai pu lire concernant cette question sur le site n'est pas très claire je trouve.

Cordialement.

Skull

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Skull,

Si vous avez déjà effectué les démarches pour votre « demande de mutation », vous pouvez, en effet, envoyer votre arrêt de travail à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagné d'un courrier expliquant votre situation.

Les coordonnées de la CPAM de votre lieu de résidence sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.