Grossesse et déclaration de grossesse

Je suis titulaire de la fonction publique Territoriale et je voudrais savoir à qui adresser la déclaration de grossesse ; à la CPAM ou à la Mairie ?

temocha

Bonjour temocha,.

 Cet article intitulé "Congé maternité dans la fonction publique" publié sur le site service-public.fr devrait vous aider.

Le volet 3 de la déclaration de grossesse est à adresser à l'organisme qui gère vos frais de santé.

Vous trouverez l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresse et contacts".