CMU-C, j'ai fait des erreurs dans ma demande

Bonjour,
Le 17 août, j'ai déposé ma demande de complémentaire santé solidaire. Malheureusement, c'est après l'avoir déposée que j'ai découvert des erreurs. J'ai tout de suite déclaré mon problème via la messagerie dans " Je me suis trompé dans une déclaration / j'ai oublié de déclarer une information ".
Pourriez-vous s'il vous plaît me préciser ce qui se passera ensuite ? Est-ce que je pourrai accéder à mon formulaire pour corriger ou je devrai attendre deux mois et faire une nouvelle demande après le refus ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Darya

Réponses

Bonjour Darya,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".