Ai-je droit à l invalidite catégorie 1 si je ne travaille plus et si je ne suis pas inscrite à pôle emploi

Bonjour
J ai une invalidité catégorie 1 et j ai fait une rupture conventionnelle avec mon patron fin juillet
Je ne me suis pas inscrite à pôle emploi et je voudrais savoir si je vais continuer à bénéficier de mon invalidité jusqu'à ma retraite dans 2 ans et demi si je n ai aucun revenu
Merci

Tartoche

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Tartoche,

La rupture conventionnelle n'a pas d'incidence sur la perception de le pension d'invalidité.

Aussi, je vous invite à topic intitulé "Suspension, suppression de la rente d’invalidité en cas de licenciement indemnisé". La réponse s'applique également à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.