Comment s'inscrire sur l'assurance maladie pour nouveau résident en France avec double nationalité UK-EU

Bonjour,
J'ai déménagé du Royaune Uni a France récemment. Je paie touts mes impôts en UK et j'ai la double nationalite UK-EU(Espagne) . Comme resident habituel en France, je souhaiterais m'inscrire a l'assurance maladie. Maintenant j'ai ma carte EHIC pour accéder aux soins médicaux. J'ai essayé de joindre le numero telephone pour expats mais la ligne n'est pas en service. je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches a suivre. Merci.

MCG

Bonjour MCG,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call Fthe rench Health Insurance Advice Lines?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages