Revalorisation pension invalidité

Bj a ce jour ma pension d'invalidité na toujours pas été revalorisé ?? un coup on ma dit en juillet ? Puis après on me dit en octobre 2020? Pouvez vous me donner les bonnes informations ??? Svp? Pourquoi les autre pension d'invalidité de la Mdph ont ete revalorisé au 1et avril de 0.3 pour cent et nous toujours rien ???? de plus la revalorisation pour les pensions d'invalidité cpam et de 1.3 pour cent pouvez vous me donner l'adresse du gouvernement pour que je puisse leur écrire et avoir les bonnes informations car personnes nous les donnent?
Merci

Kabyle

Réponses

Bonjour Kabyle,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la revalorisation de la pension d'invalidité 2020.