Certificat isolement

bonjour vous savez si y a eu des nouvelles pour la reprise du travail au 1 septembre pour les personnes vulnerable ou on peut rester en isolement et continuer à être au chômage partiel .
Vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement

lulu

Réponses

Elryn

On reste isolé et en chômage partiel si télétravail impossible pour le moment

Bonjour lulu,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.