Accident de travail et indemnisation en intérim

Bonjour,

J'ai eu un accident de travail alors que je travaillais en tant qu'intérimaire. Mon contrat de travail s'arrête le 15 août, mais mon arrêt de travail va jusqu'au 03 octobre. Serais-je indemnisée jusqu'à la fin de mon contrat de travail (15 août) ou jusqu'à la fin de mon arrêt de travail (03 octobre) ?

Cordialement

Cendrier

Réponses

Bonjour Cendrier,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Prolongation accident de travail après fin d'un CDD".