Accident de travail sans emploie ? (interim)

Bonjour,
Il ya environ 6 mois je me suis blessé au travail, j'étais en Interim, apres 2 mois et demi d'accident avec arrêt j'ai bien reçu mes indemnisations. J'ai ensuite voulu reprendre mon travail malgrais que j'avais quand même toujours mal au poignet, mon medecin m'a donc fait un certificat d'accident de travail de prolongation avec soins sans arret de travail. J'ai voulu reprendre mon travail, mon employeur ne voulais plu, je me suis retrouvé donc sans emploi et sans indemnisations. Maintenant j'ai toujours mal au poigner et je vais me faire operer dans 15 jours, aujourd'hui j'ai eu une feuille violette d'accident de travail de prolongation de soins sans arret de travail depuis la date où j'ai essayé de reprendre le travail (environs 4 mois).
Vais-je pouvoir être payé pour cette periode là en sachant que je suis dans l'incapacité total de travailler ?
Merci

Hello94

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Hello94,

Pour qu'un arrêt de travail soit indemnisé, il faut que la case "arrêt de travail" soit cochée sur le certificat médical et non la case "soins sans arrêt de travail"

Si vous êtes dans l'incapacité de travailler, il faut que votre médecin vous délivre un certificat médical indiquant votre arrêt de travail.

Je vous conseille donc de prendre contact avec votre médecin afin de faire le point sur votre dossier.

Cette démarche est à effectuer même si vous n'avez pas d'emploi actuellement.

N'hésitez pas à consulter l'article "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr

Bonne journée