Arrête de travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour dépression, ma psy ma conseillé de changer et de sortir hor région un peu, je suis prolongée encore une semaine mais dans ma région par un médecin généraliste en ligne
comment je peux transférer mon arrêt à la cpam de mon lieu de travail. Merci d'avance

Nam

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Nam,

Je vous invite à consulter notre topic concernant les médecins pouvant effectuer une prolongation d'arrêt de travail.

Vous pouvez également prendre connaissance du topic intitulé "Sortir de mon département pendant un arrêt maladie".

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier auprès d'un conseiller.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

1/ votre dossier est géré par la cpam de votre lieu de résidence et non de travail
2/ si vous quittez votre département vous devez avoir l’accord de votre cpam