Dois-je déclarer ass pour une demande asi

Je touche 500 ass et une pension d'invalidité 506 puis-je faire une demande asi

Mimi

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mimi,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur "Demande d'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI)".

Bonne journée