Le lieu de résidence t-il un impact sur le régime local ?

Bonjour,
J'ai du mal à trouver clairement l'info, mais une amie me dit qu'elle a accès a plus de "bonus" lié au regime local.
Je travaille en Moselle, y a t-il un intérêt quelconque à déménager en Moselle ? Habiter en Meurthe et moselle chômage t-il quelque chose.
Merci d'avance.

Lambda

Réponses

Bonjour Lambda,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Régime local".