Taux d'incapacité

Comment faire réévaluer son taux d'incapacité quand on est en retraite ? Merci

Fabienne80

Réponses

Bonjour Fabienne80,

Le montant de la rente est calculé en fonction du taux d'incapacité permanente partielle (IPP). Ce montant peut être réévalué suite à la révision du taux d'incapacité. Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce topic intitulé "Peut-on refaire évaluer ma rente ?".