Lorsque on est est en longue maladie, doit-on voir ALD sur l’attestat De droit ?

J’ai une invalidité militaire et 2 ALD pour ( des apnées du sommeil et diabète).
Comment voir sur l’attestation de droit le détail. Doit-on voir écrit ALD?

Caledonien

Réponses

Bonjour Caledonien,

Comme indiqué dans ce topic "attestation de droit ALD", vous devez cocher la case exonération du ticket modérateur pour faire apparaitre votre prise en charge à 100 % au titre d'une affection de longue durée (ALD).

Vous pouvez également vous procurer, auprès de votre médecin, le "volet patient" de votre protocole de soins à 100 %.