fin du délai mi temps thérapeutique et convocation?

Bonjour, mon mi temps thérapeutique arrive à son délai d'un an mais mon état ne me permet pas de reprendre à 100% je continu d'ailleurs la rééducation en centre 2 jours par semaine. Mon médecin m'a fait une prolongation que va t'il se passer mes indemnités vont elles être arrêtées directement ou le médecin conseil va t'il me convoquer pour étudier mon dossier ?
Merci à vous

Mya

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Mya,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la durée du mi-temps thérapeutique.

Seul, le médecin conseil de votre caisse est apte à juger de la poursuite de votre indemnisation.
Il statue sur dossier ou lors d'une convocation.

Autres réponses

nataly

bonjour
le TPT n'est pas limité à un an.

Mya

Bonjour Nataly,

j'ai vu cela sur le site ameli .fr et 3 ans pour les ALD? mais mon problème de discopathie dégénérative dos et cou ne fait pas partie des ALD
cordialement