Revalorisation pension invalidité 2020

Bonjour
Je viens de recevoir ma pension d'invalidité et à ma grande surprise il n'y a toujours pas la revalorisation du 1er juillet 2020 alors que les autres années elle était sur la pension de juillet !!
Après avoir contacter ma caisse on m'a dis qu'il n'y avait pas de revalorisation prévue cette année ... je suis surpris car vu sur plusieurs sites qu'il y en avait une au 1er avril 2020 !!!
Donc pouvez vous me confirmez que soit il y a bien une revalorisation et de quel pourcentage soit il n'y en a pas pour cette année ?
Cordialement

shiva1

Réponse approuvée par shiva1

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Ange44320

Effectivement j’ai apeller moi même l’assurance maladie et on m’a répondu la même chose qu’il n’y aura pas de revalorisation cette année

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour shiva1 et Ange44320,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la revalorisation de la pension d'invalidité 2020.

Bonne journée