deplacement en arret Maladie

bonjour a Tous

je suis en arret maladie pour burn out depuis le 15 juin 2020 je désirais me rendre chez mon flis hors département du 16 au 31 aout 2020 comme nous sommes deja le 8 aout est ce trop tard ? pour changer d'air et me reposer mon medecin m'a fait un certificat medical autorisant mon déplacement si quelqu'un me pourrait me conseiller que faut il faire je vous remercie

Steph059

Réponse approuvée par Steph059

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez aller en accueil pour avoir votre accord (ou refus)

Cordialement

Autres réponses

Steph059

Merci Elryn je suis aller ce matin il m'on dit de mettre un courrier dans la boite au lettre avec l'adresse de tel date a tel date avec le certificat Médical de mon médecin il y a pas souci d’après l’hôtesse d’accueil merci encore

Bonjour Steph059,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande d'autorisation de sortie du département.

Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant par téléphone le 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Steph059

Merci Anaële