Fin de droit sécurité sociale chez MSA

Bonjour notre fils vient de s apercevoir qu il n est plus couvert par la MSA . Il avait reçu un message sur son compte . Il devait envoyer un justificatif ( permettant de justifier la stabilité de son domicile , je cite ) . Comment peut on faire pour ouvrir des droits a notre fils auprès de la CPAM . Merci

Fourgon11

Bonjour Fourgon11,

Si votre fils a débuté une nouvelle activité salariée qui relève du régime général, je vous invite à consulter ce topic relatif à la mutation de dossier.

S'il n'y a eu aucun changement de situation le concernant, il doit rester affilié auprès de son régime d'affiliation actuel, la Mutualité sociale agricole (MSA).

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant