pension invalidité : retard dans la revalorisation ?

Bonjour,
la revalorisation de ma pension d'invalidité pour 2020 n'a eu lieu depuis avril 2020. Je voudrais savoir si cette valorisation interviendra au mois prochain en septembre 2020.
Merci à l'avance de votre réponse

nospini

Réponses

Cc11

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. L'année dernière la revalorisation était début août avec effet rétroactif, mais rien cette année. J'espère pour septembre.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour nospini,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Revalorisation de la pension d'invalidité 2020".

Je vous souhaite une excellente journée.