non paiement pension invalidité

Bonsoir,
nous sommes le 04 aout et je n'ai toujours pas perçu ma rente, est-ce normal ?

Lylie

Bonjour Lylie,

La pension d'invalidité de juillet 2020 est versée à compter du 4 août 2020. Il faut compter en plus le délai bancaire qui peut être plus ou moins long selon votre banque.

Bonne journée

Autres réponses

Sebg

Bonsoir,
Moi non plus, malgré le calendrier édité pour 2020. La pension d’invalidité est le plus souvent présenté sur le compte Ameli, entre le 5 et 8 de chaque mois.
Croisons les doigts pour demain. Cordialement.

Sebg

Toujours rien aujourd'hui.
C'est vraiment compliqué de vivre dans ses conditions.
Ont de bat contre la maladie, et en plus, ont a toujours la peur de savoir quand ont va être payé.
C'est vraiment honteux.