Revalorisation pension d'invalidité 2020 ?

Bonjour, Comme tous ou de très nombreux cas, ma pension d'invalidité en 2020 n'a pas été revalorisée.
Aujourd'hui nous entendons qu'il n'y aura pas de revalorisation actée au 1 avril 2020.
Impossible de joindre le 3646, merci pour vos réponses.
Cordialement et bon courage.

xlb

Réponse approuvée par xlb

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Kabyle

Bonjour
Jai eu une réponse de la cpam les pensions d'invalidité seront revalorisées au 1et octobre 2020 avec effet retroactif
Cordialement

Autres réponses

Ange44320

Bonjours ayant apeller il n’y aura pas de revalorisation cette année

Bonjour xlb,

Les coefficients de revalorisation de la pension d'invalidité ainsi que la date d’effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

On observe actuellement un délai dans le paiement de cette revalorisation.

Je vous souhaite une excellente journée.