revalorisation pension d invalidité 2020

a ce jour 04 aout 2020 je viens de recevoir le titre de paiement de la pension d invalidité pour le mois de juillet.
toujours pas de revalorisation
quand est il de la revalorisation prevue au journal officiel et logiquement retroactive .
doit sont subir les sequelles financieres de la covid?
a t on l intention de nous spolier d un droit ? dejas que nous sommes dans une situation precaire .
il est tellement rabaissant de venir sur un forum pour reclammer un billet de 7 euros correspondant a une revalorisation de 0.9 pourcent.
ceci d autant plus que le rsa , l AAH ect ect elles ont ete revalorisées..
par 2 fois j ai envoyer un mail au service adequat , toujours la meme reponse laconique.
ne serait il pas plus simple que le gouvernement nous dise clairement qu ils vont faire sauter notre revalorisation.
existe il des associations d handicapes et d invalides specialisés dans le defense des droits financiers des gens dans notre situation.

steph35

Réponses

Ange44320

Bonjours ayant appeler la cpam, nous n’avons pas de revalorisation cette année. Courage à vous

steph35

j ai envoyé un mail le 04 aout au service invalidité
pas de reponse aujourd hui le 06 aout
nous sommes vraiment les dindons de la farce.