Rachat rente ipp

Bonjour,reconnu en maladie professionnelle depuis 2016,j'ai été consolidé par mon médecin traitant en mai 2019,notification de décision d'attribution d'une rente le 15/07/2020,soit plus d'un an après la consolidation !!! Je telephone au service des rentes pour un éventuel rachat d'un quart de ma rente et la ,on me répond qu'il n'est plus possible de racheter les rentes depuis janvier 2020,ce n'est pas normal que je sois pénalisé à cause de la lenteur du traitement de mon dossier,ai-je un recours ?

crapozozo

Bonjour crapozozo,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Peut-on toujours demander un rachat de rente ?".

Concernant le traitement de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant