Renouvellement de css

Bonjour,

J'ai une question concernant la demande de renouvellement de la css.

Je souhaiterais savoir si notre demande de css est traitée plus rapidement si la demande est effectuée via notre espace client ameli plutôt que si l'on fait notre demande en remplissant le cerfa qu'on vous envoi par courrier ?
Ou est-ce la même chose ?

Canada

Réponses

Bonjour France,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Depuis votre compte ameli, vous avez la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.