À quelle moment un arrêt maladie est-il considéré comme une prolongation ou un initial?

Bonjour j’ai été en arrêt maladie du 29/01/2020 au 18/07/2020 sans interruption. Je suis convoqué par la médecine du travail le 21/07/2020 pour un visite médicale de pré reprise. On me déclaré inapte à tous postes de l’entreprise. Le 22/07/2020 je retourne voir mon médecin traitant il me fournit un arrêt maladie de prolongation à partir du 22/07/2020. Mon employeur me demande si mon médecin ne s’est pas trompé car mon arret maladie ne reprends pas au 19/07. Est-ce bien une prolongation ou faut-il un arrêt initial? Merci

Moumen69

Bonjour Moumen69,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Prolongation arrêt maladie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant