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Comme je ne prends pas de "générique" , j'envoie mes feuilles de soins papier (pharmacie 3 mois) à la CPAM de la côte d'opale (Calais) depuis le début de l'année . En mars demande de duplicata (pas de trace de la feuille de soins) rebelote en juin : demande duplicata (pas de trace de la feuille de soins) Par contre 2 jours après l'envoi du duplicata (je précise à la même adresse) j'ai le remboursement. Je me pose la question si les employés n'ont pas reçu l'ordre de demander systématiquement un duplicata dans le but de retarder le remboursement ou tout simplement de sanctionner les assurés refusant les génériques.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas? CPAM Calais ou autres?
merci cordialement
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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