Certificat d’isolement après arrêt dérogatoire pour garde d’enfant

Bonsoir,

L’obtention d’un certificat d’isolement pour motif « personne cohabitant avec personne vulnérable » peut-elle succéder à un arrêt dérogatoire pour garde d’enfants (en vigueur jusqu’à la fin d’année scolaire) ?

C’est pour un salarié du privé en CDI.

Et, le salarié, qui serait en chômage partiel, est-il protégé pour son emploi ?

Merci d’avance pour vos réponses.

JOY

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour JOY,

Dans un premier temps, je vous remercie de consulter ce topic : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Ensuite, je vous conseille la lecture du topic au sujet de l'arrêt dérogatoire pour une personne à risque, plus précisément la question intitulée : Je vis avec une personne à risque/fragile. Puis-je déclarer un arrêt sur declare.ameli.fr ?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant