J'ai enfin eu mon audience d'appel, non je panique à la limite

J'étais handicapé depuis l'âge de 4 ans jusqu'à mes 22 ans. J'ai reçu un diagnostic de TDAH, d'anxiété, de dépression, de trouble bipolaire, de trouble du sommeil; J'ai également souffert de saignements de nez chroniques sévères toute ma vie (je prends également plusieurs médicaments différents). On m'a dit que mon handicap devait cesser à 18 ans, mais ils l'ont laissé continuer pendant 4 ans supplémentaires. Je n'ai même pas été informé qu'il était censé s'arrêter à 18 ans jusqu'à l'année dernière. Ça a été une année horrible à essayer de suivre nos facturesJe ne sais juste pas ce que je ferai si on me refuse à nouveau https://19216811.cam/ https://1921681001.id/

kiyolsakie6

Bonjour kiyolsakie6,

Je compatis sincèrement à la situation que vous partagez sur notre forum.

Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Je vous invite également à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de votre secteur, afin de poursuivre votre prise en charge relative à votre pathologie.

Notre équipe reste à votre écoute.