AME refusé- demande de remboursement des frais d'hospitalisation

Urgent !
J'avais fait la demande de l'AME qui m'a été refusé pendant mon hospitalisation pour la naissance de ma fille. L'assistante sociale qui m'avait suivie à l'époque m'avait dit que mon hospitalisation serait prise en charge" soins d'urgence " .
Et voilà que 9 mois aujourd'hui j'ai reçu une lettre de créance d'un montant de 3500 € .
Svp aidez à résoudre ce problème car je suis en incapable de régler ce montant.
Ps: le refus de 'AME avait pour motif que j étais toujours affilié à la caisse nationale de sécurité sociale Togolaise alors j ai reçu ma démission avant que je ne vienne en France malheureusement la caisse ne veut pas me délivrer une attestation de non affiliation à la sécurité sociale .
Je suis en France bientôt 1 an

union Afrique Europe

Bonjour union Afrique Europe,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au refus de l'aide médicale de l'État (AME).

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Soins Urgents".

Je vous invite donc à reprendre contact avec l'assistante sociale qui vous avait accompagnée ainsi qu'avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.