Code confidentiel pour estimation retraite?

Code confidentiel rattaché à mon numéro de sécurité sociale ?

MARIE-CHRISTINE

Réponses

Bonjour MARIE-CHRISTINE,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Cette solution fonctionne aussi pour accéder à votre compte CARSAT (caisse d'assurance retraite et de santé au travail).