entente préalable chirurgie esthétique et réparatrice

Bonjour,
la durée de validité de l'accord étant de 6 mois, si je demande plusieurs devis POUR LE MEME ACTE (plastie abdominale) avant la fin de cette durée, faut il faire une nouvelle demande d'accord pour chaque chirurgien ? si accord signé avec le chirurgien avant 6 mois, la date de l'intervention peut-elle être programmée APRES ? merci

MARIE

Réponses

Bonjour MARIE,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Entente préalable validité ?".