attestation de prestation

Bonjour,
je vous informe que l'attestation provisoire n'est pas encore reçu malgré mon inscription depuis 2018. lors de l'exposé de mon problème la dernière fois sur ce forum . vous m'avez orienté de vois avec mon agence pour écrire à la CPAM de la Vienne. l'agence de nimes est fermé et j'arrive pas à avoir la CPAM de la Vienne. je vous prie d'intervenir pour débloquer mon cas qui a duré beaucoup de temps ( plus qu'un an et demi). si vous avez une adresse ou je peux écrire pour résoudre ce problème ou prendre en charge mon dossier je serais reconnaissant
cordialement

yahya

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour yahya,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?