Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Contacter la CPAM au 3646 désormais gratuit ?

Bonjour,

je suis chez Bouygues Télécom et depuis le 01/07/2020, j'ai eu l'occasion de contacter la CPAM à laquelle je suis rattachée plusieurs fois.
Sur le dernier relevé, depuis juillet, 0 euros.
Je précise que l'ensemble de mes appels ont été effectués à partir de mon mobile.

Ma question est donc la suivante : le 3646 est-il désormais non-surtaxé ?

ajaboy58

  • 6 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par ajaboy58

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour ajaboy58,

Le 3646 a évolué. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant : "Joindre l'Assurance Maladie par téléphone".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19501 réponses publiées
  • 1662 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui

Bonne journée