versement pension d invalidité sur un RIB SEPA non français DE ou GB

Bonjour,

Etant fiché FICP, j'ai beaucoup de problèmes avec mon compte français. Je sais que les remboursements de soins peuvent être effectués sur un compte à l'étranger mais qu'en est-il de la pension d'invalidité ? Puis-je vous donner un RIB sous forme SEPA mais pas en FR (en DE ou GB car j'ai un compte N26 et REVOLUT). Merci. Bien cordialement

juillet2020

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour juillet2020,

Comme pour les remboursements de soins, vous pouvez demander à percevoir votre pension d'invalidité sur un compte étranger. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Rib étranger".