Demande invalidite

Bjour, le Md du travail m a mis en inaptitude et fais reconnaître en RQTH,donc licenciement.Par ses conseils j ai fais 1 demande PI aide par l'Ass qui était persuadé par mon état que j allai avoir categorie1.Recu par le Medecin Conseil qui me dit que je ne suis en dépression car je suis licencié,mais je lui réponds que je viens pour cela ,mais surtout pour hernie l4 l5,protrusion l2l3 etl5s1 ,canal lombaire 9mm,et arthrose articulaire de l2 a s1.Le MC me dit qu il n y a pas assez d argument pour1PI et m envoi voir 1 specialiste demedecin physique qui ne pense qu a faire 1 test isotenique et ne me parle même pas des autres problèmes.J en parle au Md du travail qui me réponds que le Md physique n a rien compris et que ce 1RV était juste pour me soulager des douleurs et kil allait contacter le Mconseil pour lui expliquer mon état.J attends tjours mon courrier ,cela fais 15 jours et pas de nouvelles.Ah,c est bien beau au début des demandes tout était parfait mais au moment où ça se complique ,c est la faute de l un ou de l'autre, en attendant j ai perdu un travail et maintenant tout le monde se débine.Parait-il qu il fallait me prendre en charge avant le licenciement,mais personne m a présenté cette suggestion, avant non mais après beaucoup de blabla.On nous de pas écouter les"on dit",mais j aurai mieux fais.Je me suis renseigné avec france handicap et ils m ont que ça pouvait être juridique,encore de la paperasse et du blabla.Decu,de tout ses menteurs,et courage a tous.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Eric,

Si vous êtes en désaccord avec la décision prise par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité de la contester.

Pour ce faire, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'expertise médicale.

Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?".