Question sur la reforme au juillet 2020?

Bonjours . Je suis en arret maladie depuis 2 ans est demie sans interuption , es que je suis concerner par la nouvelle reforme de juillet 2020
qui concerne la fin de la majoration des IJ? Merci .

La Licorne

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Bonjour La Licorne,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour connaitre la réponse à votre question, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Fin de la majoration des indemnités journalières pour 3 enfants à charge".

Bonne journée.

La Licorne

Bonjour et merci a vous de m' avoir répondu. J' ai du mal à comprendre car depuis le 1 er juillet je ne suis plus majorer.Si j'ai bien comprit je devrait encore bénéficier de la majoration. Merci. Cordialement.

Bonjour La Licorne,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

La Licorne

Bonsoir merci d 'avoir répondu . J'ai pris contact avec le service améli j'attends leur réponse cordialement

La Licorne

Bonjour. Problème rèsolu c etait une erreur de leur par .

Merci pour vos réponse .