IJ ( salarié et pôle emploi)

Madame, Monsieur
Je m'excuse si mon cas à déjà été exposé sur le forum, j'ai trouver des cas ressemblants mais pas de réponses claire à ma question.

Voilà je suis indemnisé par le pôle emploi depuis pratiquement 2 ans ( inaptitude pour maladie professionnelle et donc rupture de CDI )

Dernièrement j'ai signer un CDD ( le 23 juin ) malheureusement ce métier n'est pas en adéquation avec ma maladie et mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie jusqu'au 2 septembre. Sachant que mon CDD se termine le 31 aout...

Ma question est comment vont être calculés mes IJ ? Sachant que j'ai pas 3 mois d'ancienneté et qu'actuellement je ne suis plus demandeur d'emploi ( car CDD... ) . Mes ij vont être calculés sur les fiches de paie avant mon inscription chez pôle emploi ? Sachant que c'est assez vieux ( 2018 ... )
Et sachant aussi que j'ai travailler 1 mois en décembre 2019 est ce que ça aura une incidence sur mes IJ ?
Ce matin j'ai appeler le 3646 et la personne ne savait pas me répondre en me disant qu'elle était " Pas technicienne... " Je suis donc dans le flou...
J'ai bien peur de ne pas avoir droit à des IJ jusqu'au 2 septembre... Ce qui serait très embêtant

Je vous remercie

rik1313

Bonjour rik1313,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt de travail suite à une nouvelle embauche.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant