La fin de la majoration des IJSS pour 3 enfants à charge

Percevant déjà cette majoration, celle-ci continuera-t-elle de s'appliquer pour ma prolongation d'arrêt en cours?

Merci

ABCD9999

Bonjour ABCD9999,

La majoration des indemnités pour 3 enfants à charge, qui concerne les arrêts de travail prescrits pour maladie, a effectivement évolué au 1 er juillet. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Fin de la majoration des indemnités journalières pour 3 enfants à charge".

Bonne journée.

Autres réponses

ABCD9999

Merci pour votre réponse. Cependant, cela ne dit pas s'il s'agit uniquement des arrêts initiaux.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe pour les prolongations d'arrêts svp

Merci à vous

Bonjour ABCD9999,

Si vous perceviez des indemnités journalières majorées avant le 01.07.2020, elles continueront à être majorées après cette date en cas de prolongation.

Bonne journée

ABCD9999

Merci pour votre réponse