indemnités maladies majorées suite un des enfants atteint 16 ans

Bonjour je viens de voir que mes indemnités maladies qui étaient majorées (3 enfants 16/12/8) ne le sont plus et cela correspond au jours des 16 ans de mon plus grand enfant est ce normal ? Mon enfant est toujours étudiant à ma charge

katalina

Bonjour katalina,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : "Quel est le nouveau calcul des ijss à partir du 1er juillet 2020 ?".

Si vous bénéficiez de cette majoration avant le 1er juillet 2020, je vous invite à faire un point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli. Il se peut que des éléments complémentaires soient nécessaires à la continuité du versement de cette majoration (certificat de scolarité par exemple).