carte vitale remboursement

Bonjour j'ai 22ans et j'ai une carte vitale. Cependant comme je suis encore etudiante je suis encore sur la mutuelle de mon pere. Je dois envoyer ma feuille de soin pour le remboursement de mes lunettes mais l'opticien a mis sur la feuille de soin le numero de securite sociale de mon pere, j'ai peur que la feuille soit renvoyee ce qui bloque donc le remboursement par la mutuelle.
Dois je donc mettre mon numero de securite sociale ou celui de mon pere?
Merci

Helena

Bonjour Helena,

En effet, dans votre situation, puisque vous avez un dossier personnel auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il faut bien indiquer votre numéro de sécurité sociale sur vos feuilles de soins. Pensez à vérifier la connexion de l'organisme complémentaire de votre père sur votre dossier.

Je vous invite donc à reprendre contact avec l'opticien afin qu'il vous délivre une nouvelle feuille de soins dûment complétée, que vous adresserez à votre CPAM.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.