remboursement optique prescription et achat au luxembourg

Bonjour

je me suis trompée dans ma question précédente, j'ai une prescription optique et un achat effectué au Luxembourg. j'a un régime frontalier et la CPAM (française)dont je dépends refuse de me rembourser et me demande d'envoyer cela à la caisse luxembourgeoise.
or dans ce cas, ma mutuelle ne me remboursera rien….
est ce normal?
merci pour votre aide

laurie54

Réponses

Bonjour laurie54,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation des frontaliers Européens.

Le pays évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.