La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai reçu sur ma messagerie AMELI un document important que je dois présenter à un professionnel de santé dans trois jours, mais il est impossible de le télécharger, la fenêtre qui s'ouvre quand on clique pour ouvrir/télécharger le document indique "service indisponible".
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, et même sur l'application androiïd. Rien ne marche!
Ce document est très important pour mon rdv qui arrive, comment faire?
Bien cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2020
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Anastriana,
Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, actuellement résolu.
Je vous invite donc à réitérer votre démarche en vous connectant à nouveau sur votre compte ameli.
Si le problème persiste, je vous conseille l'utilisation d'un autre navigateur internet.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2020
Voir le profilAnastriana a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?