Impossible de télécharger le document envoyé sur ma messagerie Ameli

Bonjour,
J'ai reçu sur ma messagerie AMELI un document important que je dois présenter à un professionnel de santé dans trois jours, mais il est impossible de le télécharger, la fenêtre qui s'ouvre quand on clique pour ouvrir/télécharger le document indique "service indisponible".
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, et même sur l'application androiïd. Rien ne marche!
Ce document est très important pour mon rdv qui arrive, comment faire?
Bien cordialement.

Anastriana

Réponses

Bonjour Anastriana,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, actuellement résolu.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche en vous connectant à nouveau sur votre compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille l'utilisation d'un autre navigateur internet.