invalidité declaration de situation et de ressources

Bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide et ma cpam est fermé donc je ne peut pas me faire aidé pour remplir ma déclaration de situation et de resources
du 01 janvier 2020 au 30 juin 2020 je percois une pension d'invalidité de 397 euros brut , je vis seule et je perçois un complement ahh de 501 euros . dois compté 501 euros x 6 mois ? es ce ce que je dois déclaré l'allocation majoration vie autonome que je perçois depuis avril 2020 ?
et ou dois mettre le montant sur l'imprimé case N° 4 ou case N°8 pas évident pour moi en vous remerciant par avanace pour votre aide

sansan68

Réponses

Bonjour sansan68,

Je vous invite à consulter ce document permettant de remplir correctement votre déclaration de ressources.

Pour toute demande relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.