Convocation médecin conseil pendant période de covid

Bonjour,
Je suis convoquée chez le médecin conseil la semaine prochaine, cependant j'ai un bébé de 6 mois, je n'ai personne à qui le faire garder et je ne souhaite pas sortir avec lui et lui faire prendre des risques..

Comment puis-je faire svp ? J'ai essayé hier de joindre la sécurité sociale par téléphone mais impossible d'avoir quelqu'un, trop d'appels..
Merci d'avance !

Marynelbcm

Réponses

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Marynelbcm,

Dans votre situation, il est indispensable de contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Vous pouvez essayer de joindre votre caisse dans un créneau horaire se situant entre 12h30 et 13h30, heure de moindre affluence.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Aurore71

Bonjour
J'aurais voulu savoir si vous aviez pu vous présenter avec votre bébé au rendez vous avec le médecin conseil ?
Car j'ai un rdv la semaine prochaine et j'ai personne pour garder ma fille ?
J'espère avoir une réponse de votre part
Cordialement