RDV avec le médecin conseil pendant la période de confinement Coronavirus

Bonjour
je suis convoquée par le médecin conseil de Val de Marne le 23 mars 2020 (fin de droits d'arrêt maladie le 27 mars 2020). Or le gouvernement fixe des restrictions de déplacement pour cause de propagation de Covid-19. Comment puis-je savoir si la convocation est maintenue?

Fifi

Bonjour Fifi,

Afin de vérifier le maintien de cette convocation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?.

Je vous souhaite une bonne journée