Invalidité et aides à la création d'entreprise ?

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2 et j'envisage de créer une micro entreprise.
Y a t'il des aides pour créer mon entreprise compatible avec mon statut.
Je ne peux pas prétendre à l'ACRE car je ne suis pas demandeur d'emploi, je ne travaille plus depuis 2016.
Je n'ai pas besoin de financement, juste un allègement de charges.
Merci pour votre réponse.

Celine

Réponses

Bonjour Celine,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous renseigner auprès de  l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf)

Sebastien

Bonjour je suis en invalidité catégorie. 1. Je veux crée une entreprise es que j’ai des aide Es que je vais perdre. Mon invalidité ou pas es que je vais avoir des aide pour mon entreprises

Bonjour Sebastien,

Je vous invite à consulter ce topic sur le cumul de la pension d'invalidité et d'une activité d'auto-entrepreneur.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des aides à la création d'entreprise.

Sebastien

Bonjour je suis en invalidité catégorie 1 je voudrez créé une entreprise je voudrais. Savoir ci ma pension et cumuler. Où supandu